RÈGLEMENT DE JEU LA MODE EN COULEUR

ARTICLE 1 : SOCIETE ORGANISATRICE

L’Association des commerçants de Villeneuve 2, association de loi 1901, située Centre commercial Villeneuve 2, Boulevard de Valmy, 59650 Villeneuve D’Ascq, SIRET : 315 908 483 000 1, (ci-après « l’Organisateur »),  organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat intitulé « La mode en couleur » qui se déroulera les 19, 20 et 25 février 2020.

ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION

Le présent jeu-concours est ouvert aux personnes âgées de maximum 14 ans résidant en France métropolitaine (Corse comprise). Il est toutefois impératif que tout mineur participe par l’intermédiaire de ses parents. On entend par « parents », la ou les personnes titulaires de l’autorité parentale à l’égard du mineur (père et/ou mère, ou représentant légal). Toute participation d’une personne mineure est donc effectuée sous l’entière responsabilité du (des) titulaire(s) de l’autorité parentale. La société organisatrice se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment, a fortiori lors de l’attribution des lots. La société organisatrice serait contrainte de disqualifier tout mineur qui serait dans l’incapacité de fournir ce justificatif dans les délais qui lui seraient impartis. Dans ce cas, tout gain potentiellement obtenu durant le jeu-concours serait immédiatement annulé.

Le jeu est réservé exclusivement aux porteurs du programme de fidélité classique V2. Ce jeu étant réservé aux mineurs âgées de maximum 14 ans, chaque mineur est en mesure de participer sous réserve que l’un de ses parents soit inscrit au programme de fidélité V2.  Ainsi, si un mineur souhaite jouer et que son parent n’a pas le programme de fidélité, son parent aura la possibilité de créer gratuitement son compte de fidélité en ligne ou à l’accueil de l’animation pour que son enfant puisse participer au jeu.

Ne peuvent participer au présent jeu :

- les mandataires sociaux et employés de la société organisatrice, de toute société qu’elle contrôle, qui la contrôle et notamment la société Unibail-Rodamco SE ou sous contrôle commun avec elle ;

- les personnes ayant collaboré à l’organisation du jeu ainsi que le personnel ou alliés de l’huissier de justice auprès duquel le règlement est déposé ;

- les mandataires sociaux et employés des boutiques du centre commercial V2 ;

- ainsi que les membres des familles et conjoints des personnes ci-dessus mentionnées (même nom de famille, même adresse postale) ;

La participation à ce jeu est gratuite.

Elle est limitée à une participation par personne (identifié par la carte de fidélité, le nom, le prénom et l’adresse mail du parent du participant ainsi que le nom, le prénom et l’âge du participant). Le non-respect de cette clause entraînera la disqualification immédiate du participant.

La participation est strictement nominative, et le participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres participants. L’Organisateur se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de la dotation.

Il est entendu qu’un participant est défini comme une personne physique unique : toute utilisation d’adresses différentes pour un même participant serait considérée comme une tentative de fraude entraînant l’élimination immédiate du participant et l’annulation éventuelle des gains.

ARTICLE 3 : MODALITES DE PARTICIPATION

Pour participer au jeu, le parent du participant doit l’inscrire au niveau de l’atelier des créateurs localisé au niveau 1 sur place centrale du centre V2, auprès de l’animateur ou de l’hôtesse d’accueil de l’animation. Le parent devra remplir une autorisation parentale des mineurs attestant qu’il autorise son enfant à participer au jeu concours. Il devra renseigner son numéro de programme de fidélité, son nom, son prénom et son adresse mail ainsi que le nom, le prénom et l’âge du participant. Il devra également accepter le règlement du jeu dans en signant cette autorisation.

Dans le cas où le participant n’a pas de programme de fidélité, son parent sera dans l’obligation de s’inscrire pour pouvoir participer au jeu.

Afin de concourir, chaque participant devra réaliser un dessin sur le thème « la mode en couleur » à l’aide du matériel qui sera à sa disposition dans le cadre de l’atelier. Il devra le remettre à l’animateur une fois la réalisation terminée.

Trois gagnants seront désignés par un jury constitué d’étudiants de l’école de mode ESMOD Roubaix, partenaire de l’animation. La désignation des gagnants se fera selon trois critères principaux :

-          Le respect du thème

-          La technique

-          L’originalité de la réalisation

Les gagnants seront désignés entre le 26 février et le 7 mars 2020.

Ne seront prises en compte que les participations respectant les exigences des stipulations des articles du présent règlement. Le simple fait de participer implique l’acceptation pure et simple du règlement et des instructions figurant sur les documents.

La participation au présent jeu implique une attitude loyale, responsable et digne impliquant notamment le respect des règles du présent règlement et des droits des autres participants.

Les participants s’interdisent de mettre en œuvre ou de chercher à mettre en œuvre tout procédé de participation qui ne serait pas conforme au respect des principes du présent règlement.

L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toutes vérifications utiles en ce qui concerne la validité des informations données par le participant. Toute indication d’identité ou d’adresse fausse entraîne l’élimination immédiate du participant au jeu.

ARTICLE 4 : DOTATIONS

Les dotations sont les suivantes : 

3 cartes cadeau d’un valeur de 50€ à dépenser dans la boutique Furet du Nord.

Les lots offerts ne peuvent donner lieu de la part des gagnants à aucune négociation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.

ARTICLE 5 : INFORMATION DES GAGNANTS ET RETRAIT DES LOTS

Les gagnants seront contactés par le centre commercial par e-mail entre le 26 février et le 7 mars 2020.

Une fois contactés, les parents des gagnants devront se présenter à l’accueil du centre commercial Villeneuve 2 à compter du jour suivant l’annonce des gagnants obligatoirement munis de leur pièce d’identité.

Les gagnants devront récupérer leur dotation avant le samedi 28 mars 2020 à la réception du centre qui est ouverte du lundi au vendredi de 10h30 à 20h30 et le samedi de 9h30 à 20h30. 

Si les gagnants ne viennent pas récupérer leur lot dans le délai imparti mentionné ci-dessus, ils perdent le bénéfice de leur lot, sans que la responsabilité de l’Organisateur ne puisse être engagée et sans indemnité ou compensation financière aucune.

ARTICLE 6 : LITIGES ET RESPONSABILITES

L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable si, en cas de force majeure ou de nécessité justifiée, il était amené à annuler le présent jeu, à l’écourter, à le proroger ou à en modifier les conditions.

L’Organisateur pourra annuler ou suspendre tout ou partie du jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Il se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

En cas d’indisponibilité du lot, l’Organisateur se réserve le droit de remplacer tout ou partie du lot par un autre lot de valeur équivalente. L’Organisateur ne saurait être tenu responsable de l’utilisation, voire du négoce du lot par le gagnant.

L’Organisateur décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance de la dotation attribuée et/ou du fait de son utilisation et exclut toutes garanties à l’égard des gagnants.

En cas de litige relatif à l’interprétation et à l’exécution du présent règlement de jeu, l’Organisateur recherchera une solution amiable du litige avec le(s) participant(s). A défaut de règlement amiable, toute contestation relève de la compétence des tribunaux judiciaires.

Ce jeu n'est pas géré ou parrainé par Facebook. Les informations communiquées sont fournies par l'Organisateur et non par Facebook.

La promotion du présent jeu n'est pas associée, gérée ou sponsorisée par Facebook.

Les données personnelles collectées sont destinées à l'Organisateur et non à Facebook.

Le jeu étant accessible sur la plateforme Facebook : www.facebook.com en aucun cas Facebook ne sera tenu responsable en cas de litige lié au jeu.

Pour toute question, commentaire ou plainte concernant le jeu, les participants doivent s’adresser à l'Organisateur et non à Facebook.

ARTICLE 7 : UTILISATION DES DONNEES – INFORMATIQUE ET LIBERTES

L’Organisateur, ainsi que toute société du Groupe Unibail-Rodamco, se réservent le droit d'utiliser les informations nominatives recueillies selon les modalités prévues par la loi 78-17 du 6 janvier 1978. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression des informations les concernant communiquées à l’Organisateur, responsable de leur traitement, dans le cadre du jeu.

Les participants peuvent exercer ce droit par simple demande écrite adressée à l'Organisateur, responsable de leur traitement, à l'adresse visée à l'article 1 du présent règlement. 

Les gagnants autorisent l’Organisateur ainsi que toute société du Groupe Unibail-Rodamco, à utiliser leurs photos, nom, prénom et coordonnées à des fins informatives, promotionnelles et non commerciales dans le cadre exclusif du jeu, sur tous supports (et notamment facebook, instagram, vidéo), pour une durée de deux ans et sur le territoire français (à l’exception de l’utilisation sur internet qui est transfrontière par nature), sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot. Les participants reconnaissent que l’utilisation de l’image du ou des gagnants constitue en aucune manière une obligation pour l’Organisateur.

ARTICLE 8 : DEPOT DU REGLEMENT DE JEU ET COMMUNICATION

Le règlement du jeu est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande écrite par courrier à l'adresse de l’Organisateur stipulée à l’article 1 du présent règlement. Le règlement est également consultable à l’accueil du centre commercial et sur Internet à l'adresse http://lecentrev2.com/ . Les frais d’affranchissement seront remboursés au tarif lent sur simple demande. Les éventuels frais de connexion internet pour participer et/ou consulter le règlement seront remboursés sur simple demande. Un seul remboursement par foyer sera admis (même nom, même adresse postale).

Toute réclamation doit faire l’objet d’une demande écrite à l’attention de l’Organisateur à l’adresse indiquée à l’article 1 du présent règlement.

L'Organisateur se réserve le droit, à sa seule discrétion, de répondre ou non à toute correspondance relative au jeu.