ON VOUS INFORME !

Suite aux annonces du Premier Ministre du vendredi 29 janvier, qui apporte de nouvelles mesures quant aux règles d’ouverture des commerces dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19 :

Dès ce lundi 1er février, les commerces qui seront ouverts au sein de votre Centre V2 sont :

- Votre hypermarché Auchan V2 de 7h30 à 19h du lundi au samedi et le dimanche de 8h30 à 12h30

- Votre pharmacie du lundi au samedi de 8h30 à 19h

- Votre point Nina & Simon.e.s : Je découvre les horaires

- Vos commerces alimentaires autorisés à ouvrir (la liste est régulièrement mise à jour) :

Paul -> Découvrir les horaires

La rôtisserie -> Découvrir les horaires

Le comptoir de Mathilde -> Découvrir les horaires

Leonidas -> Découvrir les horaires

Jeff de Bruges -> Découvrir les horaires

Palais des thés -> Découvrir les horaires

Veng Hong -> Découvrir les horaires

Les commerces fermés n’ont pas la possibilité de faire de click & collect ou du retrait de commande. La livraison à domicile reste possible pour les commerces et les restaurants.

Votre centre est accessible et adapte ses horaires du lundi au samedi avec une ouverture de ses portes à partir de 7h30 et jusqu’à 19h et le dimanche de 8h30 à 12h30.

Votre centre reste accessible par les portes suivantes : Porte de l'hôtel de Ville, Porte des Vents, Porte de l'Europe, Porte du Héron, Porte des Sciences, Porte des Flandres. Les accès suivants sont fermés : Porte des Flandres, Porte du Ventoux, Porte des Arts, Porte de la Salamandre, Porte des près (sens sortie uniquement).

Restez connecté(es) sur notre site internet et nos réseaux sociaux sur lesquels la liste des commerces autorisés à ouvrir sera régulièrement mise à jour.

La santé et la sécurité de nos visiteurs, commerçants, collaborateurs et partenaires reste notre priorité absolue. Le centre met tout en œuvre pour assurer la meilleure qualité d’accueil dans ces circonstances exceptionnelles.

Ensemble, tous responsables : nous suivons et appliquons rigoureusement les recommandations du gouvernement et des autorités nationales de santé avec lesquels nous travaillons en étroite collaboration :

  • Port du masque obligatoire. Des masques sont en vente en pharmacie (Porte de l'europe) et dans nos distributeurs situés au niveau de la porte des Sciences et de la boutique San Marina.
  • Gel hydroalcoolique disponible en libre-service à dans votre centre (Porte des Vents, Place centrale, Porte Hôtel de Ville près de la boutique San Marina)
  • Adaptation du parcours de visite grâce à des marquages au sol et des sens de circulation et contrôle des flux pour respecter les règles de distanciation physique
  • Mesures supplémentaires de nettoyage avec une désinfection régulière des zones de contact (poignées, boutons ascenseurs…)
  • Communication renforcée sur les gestes barrières
  • Application des règles de distanciation physique
  • Protection du personnel
  • Respect de la jauge sanitaire renforcée

Nous comptons sur vous pour appliquer les gestes barrière lors de vos visites et respecter les mesures de distanciation. La réception du centre, les espaces repos, les sanitaires, l'espace bébés et l'espace de jeu pour enfants sont fermés en raison du contexte sanitaire.

Le saviez-vous ?

Après une série d’examens minutieux menés par le spécialiste de l’audit et de la certification Bureau Veritas, votre centre de shopping V2 vient d’obtenir le label « Safe & Healthy Places », qui certifie l’excellence des dispositifs mis en place en matière d’hygiène, santé et environnement.

Cet audit, qui sera réalisé chaque année dans votre centre de shopping, s’articule autour de 5 dimensions clés :

  1. La qualité de l’eau
  2. La qualité de l’air
  3. La sécurité des équipements
  4. L’hygiène
  5. La sécurité incendie

Cette initiative, menée pour la première fois avec le concours d’épidémiologistes, s’inscrit dans le long terme et dépasse le cadre actuel de l’épidémie de COVID-19, afin que votre centre de shopping reste en pointe en matière d’hygiène, santé et environnement.

Bureau Veritas, en qualité de tiers de confiance, contribue à l’actualisation du guide des pratiques en matière d’hygiène sanitaire, sur la base des dernières recommandations des autorités de santé.